Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de hopla
  • : Hopla ? Os plat. Au plat. O plats. Hop là ... je ne sais pas encore. Le saura t-on un jour ? En attendant bonne visite ...
  • Contact
23 septembre 2011 5 23 /09 /septembre /2011 08:44

combats-enfants.jpg

 

Des combats d'enfants de 8 ans enfermés dans des cages !!!

L'histoire fait le tour du web et m'arrive ce matin entre deux gorgées de café.

Bloups et beurk !

A lire ici ou là ; je l'ai moi découverte sur le site du Nouvel Obs et de Libé.

Les médias comme d'habitude en rajoutent un peu par rapport aux images. Je m'attendais, un peu horrifié, à voir des mômes ensanglantés se déchiqueter la gueule jusqu'à ce que mort s'en suive dans des cages de 2 mètres carrés au milieu d'une foule hurlante et bavante.

On en est loin mais cela reste néanmoins très choquant. Les parents de ces mômes sont véritablement débiles.

 

En souhaitant que le buzz est un effet positif et contraigne le gouvernement Britannique à interdire sans tarder ce genre de conneries.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Mais c'est de la maltraitante caractérisée! J'espère que les parents ont été confrontés à la loi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ignoble !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> l'évolution de notre société soit disant évolué n'est le reflet que de la médiocrité des parasites qui nous diriges et qui n'apportent aucune solution .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre