Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de hopla
  • Le blog de hopla
  • : Hopla ? Os plat. Au plat. O plats. Hop là ... je ne sais pas encore. Le saura t-on un jour ? En attendant bonne visite ...
  • Contact
22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 13:06

Trou.jpg

Celui là en vaut bien un autre !

 

J'ai retrouvé la mémoire, gagné 2 euros au Loto et découvert que c'était Jésus qui avait inventé le parapluie. (Mais si et c'est ici)

Quand je pense qu'il y en a qui croient encore bêtement que c'est un certain Pépin Lebref.

Tout ça après avoir commencé la journée par un combat au sabrolazer dans l'obscurité, une partie de yam, une autre de cricketGolf, sport inédit en dehors de chez moi, et deux chapitres des apprentis Jedi.

Le petit s'est en effet levé joyeusement bien avant la sonnerie du coq avec la ferme et débordante volonté de maximiser cette avance d'une heure sur celle de son réveil habituel.

Il en est étrangement ainsi depuis quelques temps.

Ce programme peut paraitre un peu surréaliste mais comprendront ceux ou celles qui ne voient leurs enfants qu'en pointillé ...

 

Bref, un début de matinée bien remplie !

 

A part ça c'est comme d'hab, le monde va mal.

Ce matin, pas loin des bourses flageolantes  c'est  surtout le trou de la sécu qui s'affiche sans gêne, s'élargissant encore et encore que l'on ne va plus savoir ou en sont les bords. Et un trou sans bord, sans frontière, sans limite, est-ce encore un trou ? Je demande simplement, vous avez aussi le droit de réfléchir à la question.

Pourquoi d'ailleurs est-ce qu'on ne refile pas ce trou à l'autre, celui de la dette ? Au point ou en est ce dernier ce n'est pas 18 milliards de plus qui changeraient le stratosphérique de sa béance. Un trou minuscule dans un trou géantissime, quelle différence ?

En tous cas, de la volonté du gouvernement de résorber notre gouffre les usagers n'auraient aucun souci à se faire. Pas d’inquiétude, pas de lézard, dixit les gardiens du trou. Pécresse est même confiante. C'est dire !

 

Il y a le cas Banon aussi qui fait la une. La tristane accepterait une confrontation avec DSK. Ce dernier ne serait pas contre à condition que cela se passe sans témoin. Yeux dans les yeux, autour d'un verre, juste elle et lui pour mettre les choses à plat, très à plat ... Une petite flûte Tristane ?

 

Bien, vivement le restant de la journée ...

Partager cet article

Repost 0
Published by hopla
commenter cet article

commentaires

MCB 22/09/2011 18:48



Au château, nous avons une fine équipe spécialisée en spéléologie, dont le passe-temps est de visiter les grottes, les cavernes, les gouffres... semblable au Poinçonneur des lilas: "J'fais des
 trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous..."



wydryck 22/09/2011 16:17



   le trou de la sécu est une vaste fumisterie, si l'argent récolté à différents organismes allait à qui de droit il n'y aurait pas de trou de sécu, le sarko enfume la masse comme à son
habitude.