Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de hopla
  • : Hopla ? Os plat. Au plat. O plats. Hop là ... je ne sais pas encore. Le saura t-on un jour ? En attendant bonne visite ...
  • Contact
24 mars 2014 1 24 /03 /mars /2014 07:16

Après les prix cassés

Les prix hachés

 

hache.pngLes joalliers du boulevard St honoré à Paris rivalisent d'inventivité pour attirer le chaland.

En témoigne cette belle opération samedi dernier chez le bijoutier Colette ou deux clients ont pu partir avec 600 000 euros de cadeaux sans débourser un centime.


Merci qui ? Merci Colette

 

Pour obtenir des remises sur l'achat de vos prochains bijoux (jusqu'à 100%), munissez vous simplement d'une hache ( en vente ici) et presentez vous chez le bijoutier de votre choix avec le code promo suivant :

 

Code Promo :

Haut les mains c'est un hold up

braquage-colette.jpg

Avertissement :

Ce billet est à vocation humoristique.

Nous rappellons que voler  n'est pas bien et que seules certaines catégories professionnelles sont habilitées à le faire légalement, politiciens, banquiers, assureurs, huissiers .... (liste non exhaustive)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonne idée, j'y avais pas pensé - c'est une manière de hache T<br />
Répondre
W
<br /> qui a lancé la mode des rolex ? je te le donne en mille un bon pote à moi .<br />
Répondre
A
<br /> Excellent, j'adore l'avertissement!<br />
Répondre