Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de hopla
  • : Hopla ? Os plat. Au plat. O plats. Hop là ... je ne sais pas encore. Le saura t-on un jour ? En attendant bonne visite ...
  • Contact
4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 12:21
chomageLe taux de chômage des moins de 10 ans reste stable autour de 0 %. 0,0 % plus précisément. On est sérieux à l'Insee avec ces choses là.
Celui des des séniors de plus 90 ans également. A noter également une nette amélioration chez les centenaires.
En conclusion du résumé de la conclusion vous pouvez mes chers compatriotes  continuer de dormir en paix  sur vos deux oreilles (encore faudra t-il m'expliquer un jour le modus operandi de cette prouesse) car tout va bien, Christine Lagarde veille au grain. Pas le vôtre ou le mien mais c'est là une autre histoire.
 
N'importe quoi je sais bien mais la mine satisfaite et réjouie de Lagarde ce matin à l'évocation d'une stabilisation du taux de chômage m'a un peu agacé.
Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi je m'en prend plus à elle plus qu'aux autres.
Elle n'est pas responsable Christine, ni de ça ni du reste ; à se demander d'ailleurs quel rôle elle joue la baronne. Concrètement je veux dire.
- Christine tu fais quoi de tes journées exactement ?
- Tu recalcules encore le taux de croissance de l'année prochaine ?.
Moi j'appellerais plutôt ça l'ex croissance ! Je vous laisse deviner de quoi ...
.
Mais même le vent savez vous il va finir par se lasser d'être ainsi brassé pour rien et de jouer les utilités ... inutiles.
.
- Bon alors Christine, t'as pas répondu, tu glandes quoi exactement ?
Ne serait-ce pas finalement une de ces questions stupides ou la réponse est contenue dans la question ?
Allez va, un gland Bercy à vous tous ... 
.
Ah un instant mon téléscripteur grésille ... ah oui ... oh .... eh ben mazette ...
- Tu y étais toi Christine à la «jardin partie» ( on francise ou on ne francise pas  'faut savoir !) de l'Elysée de l'année dernière ? Plus de 730 000 euros de douloureuse !  7500 invités !
 Naboléon se fait Nabonabab !
C'était bon au moins ?
Ah la rigueur Christine la rigueur !

Partager cet article
Repost0

commentaires