Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de hopla
  • : Hopla ? Os plat. Au plat. O plats. Hop là ... je ne sais pas encore. Le saura t-on un jour ? En attendant bonne visite ...
  • Contact
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 17:41

MissUnivers.jpg

 

Voici simplement ma modeste contribution pour lutter contre la morosité des bourses illustrée par Géhem dans son dernier billet.

Allez les bourses, souriez !

Cette nuit sera en effet élue à Sao Paulo Miss Univers 2011. On ne m'a pas comme d'habitude demandé mon avis mais j'offre bien volontiers mon vote et ma testostérone à Miss Kosovo sur la gauche et Miss Australie sur la droite à qui je souhaite bonne chance.

 

Si quelqu'un voulait bien avoir la gentillesse de dire à Raymonde que Robert réclame sa bière depuis au moins dix minutes ... et que ça commence à bien faire bordel  !

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> une légère tendance pour celle de gauche , ce qui dans mon cas est logique.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est quand même pas mal la Raymonde !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Comme quoi, 3 mois de retrait, c'est bon pour se refaire les bourses !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> toujours aussi pimentés tes billets - j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre