Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de hopla
  • : Hopla ? Os plat. Au plat. O plats. Hop là ... je ne sais pas encore. Le saura t-on un jour ? En attendant bonne visite ...
  • Contact
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 12:23

leMonde.jpg

 

Après avoir revécu ces derniers jours demi seconde par demi seconde la journée du 11 Septembre 2001, quoi de plus pertinent que de se demander ce qui ce serait passé si cet attentat n'avait pas eu lieu ?

Et il faut au moins un expert sorti d'Oxford et docteur en philosophie politique pour nous narrer et nous décrire ce qui n'a pas été !

 

Moi par exemple si je n'étais pas là eh bien je serais très certainement ailleurs. Et en y réfléchissant peut-être que vous aussi vu qu'il n'y aurait pas de raison à votre présence pour lire un billet qui n'existerait pas. Mais je ne suis pas docteur ...

 

Eh Le Monde, si vous recherchez des pigistes pour écrire des conneries, laissez moi un petit mot.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Erratum<br /> Ou ai-je la tête ? Je voulais parler de l'époux d'Augustine. Albertine était sa première épouse,décédée peu de temps après leurs épousailles d'une fracture du crâne. Elle avait refusé de goûter aux<br /> champignons qu'il lui avait préparés.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est tout de même toi Géhem, qui m'a mis le pied à l'étrier ou plutôt l'oeil dans la lunette. Pour en terminer avec ce colloque sur la gémellité, le papa des deux fillettes,l'époux d' Albertine<br /> donc, qui n'avait pas inventé l'eau chaude, se demandait toujours pourquoi ses acolytes de comptoir qui étaient les rois du rire lui disaient qu'avec ces deux naissances il avait été volé d'un<br /> coup. Il a quitté ce monde sans avoir la réponse.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est dommage que tu ne sois pas docteur ! Je m'inquiète un peu pour Gilren : il est toujours aussi spirituel, ça je ne dis pas ! mais j'ai l'impression que depuis quelques jours il fait une<br /> fixation sur les jumelles. :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est bien vrai tout ça! Par contre si ma tante Augustine n'avait pas eu ses deux jumelles qui vont aujourd'hui vers leur vingtaine flamboyante,qu'est-ce qu'elle aurait fait de l'étui ?<br /> <br /> <br />
Répondre