Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de hopla
  • : Hopla ? Os plat. Au plat. O plats. Hop là ... je ne sais pas encore. Le saura t-on un jour ? En attendant bonne visite ...
  • Contact
4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 10:35

pissenlit2.jpg

 

Le président en quête de nos racines !
Bonne idée, c'est bien le meilleur endroit qui soit pour goûter aux pissenlits !

A 22% d'opinions favorables selon un récent sondage TNS Sofrès il n'y pas loin à ce qu'il soit le premier dans l'histoire à finir en négatif.

Mes mauvais souhaits à l'égard de mon détesté président ne concernent bien entendu que sa personnalité politique. Les éloges post mortem me seraient en effet insupportables à entendre ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Le pis en lui, c'est la fleur !... Je déplore sincèrement que mon calembour soit si mauvais mais on ne fait rien de bon avec un mauvais sujet.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ..il est plus facile de citer les bienfaits du pissenlit que ce cette fleur bizarre qui s'y incruste ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Aurais tu réussi a aracher la mauvaise herbe?<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> sarkosi , berlusconi.<br /> " in cauda venenum " traduction ; le venin est dans la queue, jeu de mots pour les puristes<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Trop longtemps qu’il racine et s’enracine ! Il a beau ratiociner, il est largement temps qu’on le déracine !<br /> <br /> <br />
Répondre