Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de hopla
  • : Hopla ? Os plat. Au plat. O plats. Hop là ... je ne sais pas encore. Le saura t-on un jour ? En attendant bonne visite ...
  • Contact
12 avril 2009 7 12 /04 /avril /2009 04:47
Matinée ensoleillée.
Beau temps pour jouer à s'écraser la tête.
Vous savez combien les enfants sont parfois délicats dans leur choix de jeu ! Mon bonhomme ne fait pas exception.
Mais ce n'était pas vraiment moi en vérité. Venom j'étais devenu et Spider III modèle en noir  me donnait une martelante leçon de savoir vivre.



A moins que ce ne fut Hulk en fin de compte, ou le bouffon vert.
Mais n'avait t'il pas non plus été question d'un orque dévorant des enfants ? De l'homme sable également dont il me semble avoir entendu les pas crissants.
Tous ces être sont insaisissables et ne font parfois qu'un rapide aller et retour dans la conversation. Ils se croisent et se bousculent dans un scénario aux rebonssissements sans fin, jamais figé et dont rien ne semble pouvoir entraver le flot débordant.

L'imagination des enfants est fascinante.
Sans entrave, sans frein, ouverte, tolérante, inventive, curieuse, pétillante ...
C'est eux qui devraient gouverner le monde.





Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> à l'adulte de garder son âme d'enfant et tenter de faire croître sa conscience, quel défi je sais !<br /> <br /> <br />
Répondre