Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de hopla
  • : Hopla ? Os plat. Au plat. O plats. Hop là ... je ne sais pas encore. Le saura t-on un jour ? En attendant bonne visite ...
  • Contact
6 septembre 2009 7 06 /09 /septembre /2009 04:22

Ah c'est élégant je vous jure !
'M'a donné envie d'y aller à leur soirée tiens !
- Bonsoir je viens pour fucker Cupidon, elle est ou ?
En base line La soirée célibataire du Seven, une boite du coin.
Vous avez aussi noté que célibataire est au singulier ?
"La soirée (des) célibataires" n'a pas le même sens que "La soirée célibataire".
A moins que ce ne soit qu'une coquille ... tirée à 5000 ex par exemple cela fait toujours plaisir.

Drôle de monde en tous cas qui laisse Cupidon se faire fucker sous la pluie contre un parebrise humide coincé entre un balai d'essuie glace et une meute de célibataires en rut !

Ou sont les limites en communication ?
Vous avez peut-être entendu parler du clip tourné pour la journée mondiale du sida par les Allemands et qui montre Hitler dans son premier sex tape.
D'une absolue délicatesse !
Trente secondes d'un couple faisant l'amour qui se terminent par un dernier plan de la tronche totalement hallucinée de l'Adolph avec le message "Aids is a mass murderer - Protect yourself"
Des affiches reprennent le même principe qu'avec Adolf Hitler et mettent en scène Saddam Hussein et Staline.
 
Choquer n'est pas toucher.
En terme de communication je trouve ça assez inefficace comme campagne. Un peu moins même qu'inefficace car pouvant en plus être contre productive.
Pour le reste ... il n' y a pas de reste on jette le tout ...



......................................................................................................................................................

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Fuck'in Hell !<br /> <br /> <br />
Répondre