Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de hopla
  • : Hopla ? Os plat. Au plat. O plats. Hop là ... je ne sais pas encore. Le saura t-on un jour ? En attendant bonne visite ...
  • Contact
10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 08:00

voeux2010.gif
Je n'ai pas pu avant, je voulais une photo de neige, une photo de mes pieds à moi foulant la neige crissante ...
Qu'est-ce que vous voulez, on a ses petits caprices !
Voilà. En route pour 2010.
Bonne année, santé, prospérité, sea, sex, drug & rock'roll  à tous mes lecteurs et lectrices. Aux autres aussi allez !


Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> bonne année à tous et toutes en espérant une année prospère et riche en enseignement<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'avais oublié une très bonne année à WYDRYCK<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je te souhaite une excellente année 2010 sans récidive dans le caprice à portée nationale hein !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très bonne année à toi. Plein de belles choses !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Amour, gloire et beauté sur toi pour 2010 :-)<br /> <br /> <br />
Répondre