Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de hopla
  • : Hopla ? Os plat. Au plat. O plats. Hop là ... je ne sais pas encore. Le saura t-on un jour ? En attendant bonne visite ...
  • Contact
6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 09:15

QPC

chirac.jpg

 

QPC
Quand les Pourris nous prennent pour des Cons

Quoi Pauvre Con ?

Quel Procès Chirac ?


Mais non Hopla l'inculte.
QPC signifie Question Prioritaire de Constitutionnalité.
Cherche pas France d'en bas, ce genre de gadget juridique  n'est pas pour ta pomme !

En résumé quand ils auront tous longuement et doctement débattu de cette QPC le père Chirac ne saura même plus comment il s'appelle. L'alzheimer est moins complaisant que la justice. Plus rapide également.

De toutes manières il s'en bat les breloques puisque demain il est retenu ailleurs .... Il ne sait sans doute  plus ou mais ailleurs en tous cas ...

 

A lire ici ... ou ailleurs .

 

A l'intention des nombreux fans de notre bientôt ex président je vous invite à visiter Sarkosix, un blog que j'ai découvert récemment et qui est pétri d'amour et de tendresse ...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Note : Opus 67 à trouvé le chemin de la cuve à mazout. C'est bien car la température extérieure est aujourd'hui de -40°... à quelques dégrés près !

- Et déréférencement de la requête sur Google !! Etrange étrange :-))

Mais il ne sera pas dit que je lâche le morceau aussi facilement ...

- Et reréférencement d'Hopla en 1ère page pour opus 67  trois heures plus tard !  Bon, je crois qu'il est
   temps  d'arrêter de jouer ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> forcément qu'il a alzheimer sinon il ne siègerait pas au conseil constitutionnel, et palper 12000 euros.<br /> <br /> <br />
Répondre