Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de hopla
  • : Hopla ? Os plat. Au plat. O plats. Hop là ... je ne sais pas encore. Le saura t-on un jour ? En attendant bonne visite ...
  • Contact
4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 17:15

hopla2.jpg

 

Mais que voulait-elle donc signifier en m'interrogeant sur ma nature crémeuse ?
Avait-elle décelé quelque chose de moi dans le regard de ce poisson buté et sans humour ?
Putain, même pas un sourire !
Curieux, je suis allé me regarder dans la glace. Puis dans le miroir pour me confirmer que tout allait bien. Du moins que ce n'était pas pire que d'habitude.
Et puis l'image est apparue.
Alors je suis resté assis là, battu et fouetté tout à la fois de ci et de là.
Mais non Hopla ne décline pas. Pas encore.
Mais il se décline aujourd'hui sur Acila.
En tout bien tout honneur n'est-ce pas, que nos familles se rassurent.
Me voilà donc en produit dérivé et à base végétale ...

Allez les filles, à consommer sans modération !


Ceci dit je dois convenir que le choix du nom de ce blog s'est fait de façon un peu précipitée je m'en suis rendu compte après coup. Hopla se décline en effet de bien des manières : magazine, radio, télé, magasin, personnage ... etc.

A lire sur Acila un très évocateur Fêtons le printemps ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Merci pour le special article. On peut également de la crème sauter à la vache et hop la vache se prend pour un cheval<br /> <br /> http://www.euronews.net/nocomment/2011/04/07/gluna-the-jumping-cow/<br /> <br /> <br />
Répondre