Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de hopla
  • : Hopla ? Os plat. Au plat. O plats. Hop là ... je ne sais pas encore. Le saura t-on un jour ? En attendant bonne visite ...
  • Contact
2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 22:58

tapie1-copie-1.jpg

 

Quoi mon poisson, il est plus frais ? Déjà ?

Je parle de celui du billet précédent bien sûr.
Et puis quoi, croyez vous qu'on ait la tête à bloguer par un temps pareil ?

Près de 80 ° cet après midi. En farenheit c'est encore plus chaud !

Alors vous avez vu, nous allons avoir un nouveau ministre de l'économie ?
Oui je sais, pas tout de suite, bientôt, très bientôt, patience.
J'ai capté l'info au vol tout à l'heure.
Et le lièvre soulevé par quelques députés PS à propos du règlement du contentieux entre Tapie et le Crédit Lyonnais pourrait bien en effet se mettre à courir et bondir très vite.

La question de fond est donc de savoir si Lagarde a couché ou non ?
Au sens figuré j'entends.
En d'autres termes a t-elle favorisé Tapie, lui permettant ainsi d'enfouiller ces fameux 285 patates d'indemnisation, dont 45 pour préjudice moral.

Un sensible le nanar !
Quand on pense aux victimes d'erreurs judiciaires croupissant des années en taule pour que dalle et qui ne touchent que des clopinettes en réparation le montant fait un peu grincer !

Qu'on pense d'ailleurs à n'importe qui ou n'importe quoi le montant fait le même effet !

Vous savez quoi, vivement la suite ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Chaudes, les patates ! Je n'ai pas tout suivi... Ce sont des patates fahrenheit ?<br /> <br /> <br />
Répondre