Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de hopla
  • : Hopla ? Os plat. Au plat. O plats. Hop là ... je ne sais pas encore. Le saura t-on un jour ? En attendant bonne visite ...
  • Contact
18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 21:20

cadeau-copie-1.jpg

 

Merci à tous mes amis pour ce sympathique cadeau d'anniversaire.
Ce n'est pas tout à fait le modèle que j'aurais choisi mais il serait mal venu de faire la fine bouche je vous l'accorde !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Quelqu'un qui reçoit des cadeaux comme ça, a des amis qui l'aiment.<br /> PS: Elle est consentante?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca tient dans la boite ça ?<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> à mon avis des gars comme ça il ne faut pas les lacher<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bon anniversaire, et santé ! Il en faut avec de tels cadeaux. ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre