Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de hopla
  • Le blog de hopla
  • : Hopla ? Os plat. Au plat. O plats. Hop là ... je ne sais pas encore. Le saura t-on un jour ? En attendant bonne visite ...
  • Contact
25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 07:29

cuisine-femme.jpg

.

Il y a un type en Californie qui vient d'être arrêté pour avoir cuisiné sa femme, au sens littéral et gastronomique du terme.

Les pandores l'ont alpagué au bistrot du coin ou il prenait tranquillement une bière pendant que Madame mitonnait à feux doux dans la cuisine, répartie dans trois casseroles.

Oui  c'est bien peu me suis-je dit aussi. Peut-être était-elle anorexique ou bien alors son Master Chief de mari n'a t-il choisit que les meilleurs morceaux ? On peut être un monstre et avoir le palais exigeant, ce n'est pas incompatible.

C'est en fait plus simple que cela. Après l'avoir découpée et constaté le manque de matériel il l'a aussi désossée. C'est plus long mais assez logique quand on y réfléchit un peu.

Ce qui est curieux c'est que la tête de Madame a été retrouvée intacte dans le congélateur. Une petite gâterie qu'il se réservait peut-être pour plus tard.

.

En résumé Mesdames prenez garde la prochaine fois qu'un homme vous invite et faites vous bien préciser si vous êtes conviées à dîner ou pour le dîner.

L'expression « passer à la casserole », déjà peu élégante en soi pourrait dans certaines circonstances se révéler un tantinet cuisante. Prévoyez tout de même à toutes fins utiles une tenue légère et confortable. Même sans os, trois casseroles ne laissent pas beaucoup de place ! 

Partager cet article

Repost 0
Published by hopla
commenter cet article

commentaires

pakita 27/11/2012 12:38


Quand on pense que ça se trouve elle avait pris la peine de se faire les ongles, de se maquiller et tout et tout ! Quelle perte de temps finalement

les cafards 25/11/2012 08:51


allez, il est temps de se mettre à table !