Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de hopla
  • : Hopla ? Os plat. Au plat. O plats. Hop là ... je ne sais pas encore. Le saura t-on un jour ? En attendant bonne visite ...
  • Contact
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 09:43

bertrand1.jpg

 

A ce niveau il pourrait en effet presque compter ces résultats sur ses doigts !

 

- 0,4% de baisse du chômage pour le dernier mois annonce Xavier Bertrand.

Soit dit-on 10 900 demandeurs d'emploi en moins.
Ramené au millier d'agences implantées en France cela fait grosso modo une dizaine de chômeurs par agence ayant retrouvé un job par l'entremise de Pôle Emploi.
Je suis bien gentil car mon calcul  simpliste n'intègre pas non plus les radiations administratives ou les reclassements bidons qui se font au travers des stages et des formations à la mord moi le nœud.
Applaudissons à la brillantissime efficacité de cette administration !

Partager cet article
Repost0

commentaires