Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de hopla
  • : Hopla ? Os plat. Au plat. O plats. Hop là ... je ne sais pas encore. Le saura t-on un jour ? En attendant bonne visite ...
  • Contact
17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 20:41
frigo2
.
Quoi mon frigo, quelque chose de nature à mettre en doute mes compétences ménagères ?
Non, ce n'est absolument pas de la négligence.
C'est que j'agis moi.

Je lutte en effet à ma manière, certes modestement et non moins humblement, contre le réchauffement climatique et la fonte des glaciers en recréant localement un écosystème afin de protéger les ours et les eskimos.
C'est peu je sais mais on fait avec ce qu'on a.
Cela étant et comme vous pouvez le constater cette initiative ne manque pas de faire des heureux.

N'est-ce pas ce qui compte le plus ?

Partager cet article
Repost0

commentaires