Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de hopla
  • : Hopla ? Os plat. Au plat. O plats. Hop là ... je ne sais pas encore. Le saura t-on un jour ? En attendant bonne visite ...
  • Contact
14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 08:26
Il ne faut jamais se réjouir du malheur d'autrui.
Je suis bien d'accord.
...
Mais j'ai fais une petite exception hier en regardant plusieurs fois le court reportage de l'agression de Berluscuni Dimanche à Milan.


L'auteur de ce geste est bien entendu un pauvre type connaissant des problèmes de santé mentale !
Evidemment !
Qu'un type normal ait envie de foutre sur la gueule de ce salopard est en effet tout à fait inconcevable.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Suspens : le ravalement lui coûtera-t-il un bras ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ton titre est... savoureux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> je te suis dans ton raisonnement imagine une seconde que cela arrive à notre bon président<br /> <br /> <br />
Répondre