Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de hopla
  • : Hopla ? Os plat. Au plat. O plats. Hop là ... je ne sais pas encore. Le saura t-on un jour ? En attendant bonne visite ...
  • Contact
28 août 2009 5 28 /08 /août /2009 04:28
Avec l'élégante statue d'Olaf Wetphalen du billet précédent je me disais bien qu'il manquait quelque chose dans le décor.
Un bonne biere moussue et mousseuse bien sûr. Voilà l'élément qui défaut faisait.
Je crois avoir trouvé celle qui colle parfaitement à l'oeuvre de l'artiste.
- Alors ma bonne dame, qu'est-ce que vous diriez d'une bonne levrette, légère et équilibrée. Par une belle journée comme aujourd'hui cela vous fera vraiment du bien je vous assure ...


Non ce n'est pas un gag. Cette bierre existe bien. Enfin dirait-on à voir le site ...
 
Les images suivantes sont surtout destinées à Olaf.
Peut-être trouvera t'il dans ces évocations de quoi nourrir son imagination pour de prochaines déclinaisons de son oeuvre. Le sujet on le voit inspire de nombreuses vocations.
 
 
Ah je sens les monsieurs motivés par la bicyclette tijuanaise.
Et puis n'est-ce pas  le moyen de transport idéal pour livrer les levrettes présentées plus haut ? Une jolie  remorque aux couleurs de la bibine et vas-y Ginette ... ou Paulette ou qui vous voulez.
 
Un autre qui délire bien sur le sujet : Le kamasutra comme vous ne l'avez jamais vu.
Tordant je sais bien !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ah ben je sais désormais ce qu il me reste à faire !<br /> <br /> <br />
Répondre