Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de hopla
  • : Hopla ? Os plat. Au plat. O plats. Hop là ... je ne sais pas encore. Le saura t-on un jour ? En attendant bonne visite ...
  • Contact
6 novembre 2012 2 06 /11 /novembre /2012 08:59

Préserdatif

.

Dominique Desseigne, le présumé père de la petite Zohra, qui ne traite pas son ex maîtresse de salope parce que cela ne se fait pas, se contentant seulement de faire savoir à la planète entière qu'elle entretenait à l'époque de leur relation rien moins que huit liaisons simultanées !
Presque un job à temps  plein ! Nous qui la pensions naïvement garde des sceaux.
Oui on s'en fout mais cela valait bien un jeu de mot !
(Qui n'est pas de moi Mme Dati, retenez vos chiens, mais de Hopla, un petit blogueur sans envergure à qui je sers bien involontairement de petite main )
Sortez couvert.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Je m'apprêtais à sortir de ton blog après une balade dans tes articles précédents.<br /> <br /> <br /> ...Je pense que le zoizeau n'est pas près de remettre le couvert.<br /> <br /> <br /> Mais, pour le coup, chapeau !<br />
Répondre