Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de hopla
  • Le blog de hopla
  • : Hopla ? Os plat. Au plat. O plats. Hop là ... je ne sais pas encore. Le saura t-on un jour ? En attendant bonne visite ...
  • Contact
/ / /

Cher LANG,

 

Merci infiniment pour le courrier adressé à Eric, qui l'a diffusé conformément à votre suggestion. Il m'a beaucoup amusé !

 

Une personne se mettant tellement en avant et exposant à ce point ses diplômes et capacités intellectuelles réelles ou supposées est généralement considéré soit comme un frustré soit comme un frustré (rayez la mention inutile).

 

Je loue néanmoins votre éducation vous ayant permis de situer Hitler, Staline et Mao dans le même siècle... n'oubliez cependant pas les deux grandes autres tragiques trilogies de notre monde, à savoir Mussolini/Pol Pot/Kim Jong II et François Pignon/Mickael Vendetta/Michel Lang.

 

Bien à vous et au plaisir de vous lire, ou de vous découvrir à l'issue de la prévisible fugue de ce pauvre Nathan qui n'en peut plus de ce que vous lui faites subir, ce fut réellement bénéfique pour ma santé mentale !

 

p.s : Je me suis permis de diffuser votre charmante missive à un public beaucoup plus large, un homme aussi intelligent que vous le comprendra aisément, ce genre d'esprit confus méritant une large publicité pour les générations futures.

 

p.s bis : Le bonheur est vraiment mieux en « full HD » ??? bizarre j'imaginais plus le vôtre avec du grain...

 

p.s ter : Merci d'avoir confirmer la tentative de strangulation sur Nathan

 

Ah, les louanges de Catherine qui passe ses journées à courir...un homme ne doit pas s'abaisser à aider autant qu'il peut sa femme, il faut qu'il aille nager. Allez, nage Forest.

 

 

 

Signé la DDASS

 

Retour page précédente


Partager cette page

Repost 0
Published by