Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de hopla
  • Le blog de hopla
  • : Hopla ? Os plat. Au plat. O plats. Hop là ... je ne sais pas encore. Le saura t-on un jour ? En attendant bonne visite ...
  • Contact
9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 22:44

sarkoFillon.jpg

Il ne manquerait plus que ces deux là nous fasse un petit ...

 

De son trou Fillon s'extirpe... de temps à autre.

Il se rappelle qu'il existe, qu'il est vivant, qu'il est premier ministre, que lui aussi est de l'UMP et que lui aussi a le droit de dire des conneries.

« C'est vrai quoi merde, même cette abrutie de Morano est plus connue. »

Qu'on ne se méprenne pas, ce n'est pas moi qui exprime une telle opinion ; il ne s'agit là que d'une fiction mettant en scène un Fillon excédé qui pourrait alors se laisser  aller à quelques débordements de langage ...


Mais bref, ne laissons pas l'abrutie en question faire de l'ombre au héros du jour qui pour s'inscrire lui aussi dans la buzzosphère à choisi les voies créatives du néologisme.
Future édition du Petit Robert ouvre toi à la lettre S et accueille sans te marrer entre «scorpion» et «scorsonère» cette nouvelle ineptie Fillonesque.
Bienvenue à Scorpionite.
La scorpionite si j'ai bien compris ressemblerait à une sorte de sinistrose aiguë qui ne ferait pas seulement que nous déprimer mais consisterait en une autolyse qui aurait pour effet principal de nous envenimer. Un des symptômes les plus visibles serait le tremblement  de main et le premier cas recensé apparu récemment en France concernerait  un certain François Hollande.

Merci monsieur le premier ministre pour ce grand moment d'élévation intellectuelle et démocratique. Pour ce qui est de nous envenimer je crois que votre patron est déjà passé par là. Au moins François Hollande pourra t-il faire des économies sur la vaseline.

Marianne, sors  tes bottes et ton ciré car la campagne qui s'annonce risque d'être boueuse et cloaqueuse ... Sers bien aussi les fesses ma fille car aucun de ces soudards ne va te ménager ....

Partager cet article

Repost 0
Published by hopla
commenter cet article

commentaires

marie claude barbin 10/01/2012 11:50


A propos de cette nouvelle maladie: c'est grave docteur?