Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de hopla
  • Le blog de hopla
  • : Hopla ? Os plat. Au plat. O plats. Hop là ... je ne sais pas encore. Le saura t-on un jour ? En attendant bonne visite ...
  • Contact
28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 08:19

rugby.jpg

 

Je dédie ce billet aux outragées de la petite case évoquées dans l'article d'hier.

Je suis convaincu que cette vidéo va les séduire.

Il est question de rugby dont la coupe du monde se déroule actuellement.

Peut-être comme moi n'entravez vous rien aux règles de ce sport et ne comprenez vous  toujours pas pourquoi le ballon n'est pas rond et qu'ils ne jouent pas avec les pieds comme tout le monde ? Pourquoi les buts sont si hauts et qu'il n'y a pas de gardien ? Pourquoi également voit-on en permanence tous ces joueurs s'enchevêtrer les uns dans les autres de façon aussi indécente dans d'immenses flaques de boue ?

'N'ont pourtant pas l'air de tarlouzes ces grands dadets virils !

 

Bref, comme moi vous avez soif de comprendre.

Pour nous y aider une société australienne a concocté une petite vidéo très didactique afin de nous affranchir sur les mystère du rugby.

C'est en Anglais mais rassurez vous, c'est sans importance ...

 

.
Intéressant n'est-ce pas ?

Il y a néanmoins une règle dont ne fait pas mention cette vidéo, celle proscrivant le cannibalisme en cours du jeu. En clair on a pas le droit au rugby de manger tout ou partie de son adversaire. Cela parait bête à dire mais c'est encore arrivé dimanche du côté d'Agen ou un joueur, sans doute pris d'une petite faim et ayant oublié son sandwich à la maison a bouffé l'oreille du capitaine de l'équipe adverse. La preuve en est de cet acte d’anthropophagie est qu'on n'a pas retrouvé l'esgourde de la victime ... Lu sur le Parisien si vous ne me croyez pas !

 

Vous n'imaginez pas les risques que je prends en publiant ce billet. Hein Alain tu ne me feras pas mal c'est promis ?

Partager cet article

Repost 0
Published by hopla
commenter cet article

commentaires

wydryck 28/09/2011 16:47



pour la vidéo je suis prêt à rejouer et je pense que beaucoup me suivront, sérieusement si j'avais le pouvoir les femmes ne joueraient pas.