Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de hopla
  • Le blog de hopla
  • : Hopla ? Os plat. Au plat. O plats. Hop là ... je ne sais pas encore. Le saura t-on un jour ? En attendant bonne visite ...
  • Contact
24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 18:13

noblesse.jpg

 

Suite du feuilleton.
L'info du jour.
Du sperme de DSK retrouvé sur le chemisier de la femme de chambre.
Je ne suis pas expert c'est vrai mais il n'est quand même pas arrivé là tout seul ce sperme.
On est rarement incontinent de cette manière vous en conviendrez.

Ce qui signifie que contraint ou consenti il y a eu rapport sexuel.
Dans le premier cas qu'il aille pourrir à Rikers Island jusqu'à la fin de ses jours.
Ce qui dans les faits ne risque pas d'arriver, les Etats Unis ayant déjà accepté qu'il purge sa peine en France si prison il devait y avoir. Il sera alors certainement installé en cellule VIP et sans doute libéré dans moins de cinq ans pour bonne conduite ou raisons de santé.

Dans le second cas, ou il se serait d'une façon ou d'une autre fait piégé, il est dans la merde et c'est bien fait pour sa gueule.
Déjà je ne supporte que très moyennement l'infidélité conjugale. C'est toujours synonyme de mensonge, de tromperie, d'hypocrisie, de rapports faussés.
Je fais aussi partie de ceux qui pensent que les hommes et femmes politiques doivent se montrer irréprochables dans tous les aspects de leur vie. J'attends d'eux une certaine exemplarité.
Imaginez par exemple DSK qui serait devenu président ayant à se prononcer sur le projet de verbaliser les clients de prostituées. Ou devant statuer à propos d'une loi sur le harcèlement sexuel.
Cela ferait un peu genre comme on dit !

Les politiques, les gouvernants, tous ces responsable d'ici et d'ailleurs ont oublié pourquoi et pour qui ils étaient là. Représenter le peuple, la collectivité, les gens, leur bien être, leur sécurité, leurs libertés ....
C'est pour ça qu'ils sont élus.
Ils ont oublié cette idée de délégation de pouvoir qu'ils ont reçu.
Ils sont devenus comme une sorte de caste vivant dans une incestueuse autarcie au sommet d'une tour d'ivoire. Un no man's land juridique, économique, moral. Pas totalement, tout n'étant certainement pas permis, mais les marges de manœuvre y sont nettement plus grandes que pour le commun des mortel.
J'ai de plus en plus le sentiment de vivre au milieu d'une noblesse du XVIII ème siècle totalement imbue d'elle même, arrogante à vomir et convaincue d'appartenir à une élite naturellement dotée de privilèges et de facilités de toutes sortes. Simplement parce que c'est eux. Et que nous la plèbe on serait uniquement là pour servir leurs intérêts.

Si encore le monde allait bien et qu'ils faisaient correctement le job on pourrait aussi se montrer un plus coulant, un peu plus tolérant. Mais là c'est difficile.

Ce qui me dérange également dans la vie privée de DSK et son goût du libertinage est que celui-ci est financé par les contribuables. Il est assez désagréable d'apprendre que le salaire que lui octroie la collectivité serve aussi à payer des call girl à 1500 ou 2000 euros la prestation.
Ce que ne gagnent pas des millions de gens en France en un mois. Il y a même des pays ou on ferait figure de riche avec une telle somme.

Bref, à gerber tout ça ...

Partager cet article

Repost 0
Published by hopla
commenter cet article

commentaires

Géhèm 25/05/2011 22:34


Hé, tu t'y es remis bon train, j'ai un fichu mal à suivre : ça crache à tout-va si j'ose dire ! Mais, vain dieu, ton illustration est classe avec le coupe-cigare ! :-)


Gilren 24/05/2011 21:35


Bien d'acord avec cette analyse. J'émets des réserves cependant sur les projections séminales relevées sur le corsage de la future jeune femme indigne. Et si Kahn était un éjaculateur précoce? Mais
n'allons pas en parler à sa défense. Ils seraient foutus d'exploiter le filon!