Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de hopla
  • : Hopla ? Os plat. Au plat. O plats. Hop là ... je ne sais pas encore. Le saura t-on un jour ? En attendant bonne visite ...
  • Contact
19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 13:21

sechoir.jpg

 

On a des trucs pareils chez vous ?
Ce bidule a été installé récemment dans un troquet du centre de Strasbourg ou je vais parfois boire un café.

Je m'interroge parfois   souvent   très souvent tout le temps sur le sens à donner à cette notion de progrès ou d'évolution technique ...

 

Pour ce qui me concerne je n'insère rien dans ce  machin.

Je ne veux en aucun cas faire la une du JT pour avoir été le premier crétin à s'être fait broyer ou calciner les pognes au troisième degré dans un séchoir à mains !

 

Et puis imaginez que le gadget se dérègle, s'emballe, veuille se venger, n'aime pas vos mains, oublie la première loi de la robotique ... hein,  imaginez un instant ... 

 

- Arrête tes conneries Raoul c'est pour les mains on t'a dit ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Il faudrait rajouter un petit 3 : sèche cheveux ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Perso, j'évite les WC publics. Si les odeurs sont gracieusement offertes, le PQ tout comme le savon sont en option. Et pour finir, on se retrouve bien souvent les mains dégoulinantes de flotte sous<br /> un sèche-mains qui ne daigne pas se mettre en route.<br /> Et puis, si maintenant ils nous mettent ce nouvel engin, je pense fuir définitivement ces lieux : j'aime bien savoir où je mets les mains !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est terrifiant ! Je crois que je vais prendre l'habitude de pisser les mains dans les poches...<br /> <br /> <br />
Répondre