Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de hopla
  • Le blog de hopla
  • : Hopla ? Os plat. Au plat. O plats. Hop là ... je ne sais pas encore. Le saura t-on un jour ? En attendant bonne visite ...
  • Contact
11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 10:04

morano2.jpg

Il est très joli ce tailleur.

J'ai les mêmes motifs sur mon matelas !

 

Sophia Aram, la chroniqueuse de France Inter prise à partie par Nadine Morano il y a quelques jours demande solennellement au premier ministre la démission de cette dernière.

Quelle drôle d'idée !

Ah que mais non.

Je considère Nadine comme une pièce maîtresse dans la future défaite de Sarkozy et il serait fort malvenu de la lourder maintenant. 

Non pas que je sois inquiet sur la suite que pourrait donner François Fillon (par ailleurs trop occupé à éradiquer l'épidémie de scorpionite qui s'est récemment déclarée en France) à cette requête mais je veux simplement souligner que la présence de Nadine Morano dans le staff de Sarkozy est plutôt une bonne chose. Le potentiel de bêtise de cette femme est énorme et il serait dommage de s'en priver.

Il faut voir Nadine comme un mal pour un bien, une sorte de bombe à retardement,  un bourrin de Nancy (1), et seulement se montrer patient.


Lire la chronique de Sophia Aram sur Libé.

 

(1) Le bourrin de Nancy n'est en aucun cas une injure mais seulement la version Lorraine du Cheval de Troie.

Partager cet article

Repost 0
Published by hopla
commenter cet article

commentaires

marie claude barbin 11/01/2012 14:19


Je trouve qu'elle met du piment dans la campagne, pour ceux qui aiment manger pimenté, bien entendu. On pourrait même faire un recueil de nouvelles, avec toutes ses bourdes.

Gilren 11/01/2012 11:51


Ou comme je le disais récemment en un autre lieu,  c'est une quiche en sabots !