Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de hopla
  • Le blog de hopla
  • : Hopla ? Os plat. Au plat. O plats. Hop là ... je ne sais pas encore. Le saura t-on un jour ? En attendant bonne visite ...
  • Contact
4 novembre 2012 7 04 /11 /novembre /2012 03:58

cours-anatomie

Cours d'anatomie du docteur Velpeau

François-Nicolas FEYER-PERRIN

 

Le sport serait bon pour la santé.
Même que pratiquer une activité physique régulière diminuerait le risque d’exposition à certaines maladies et allègerait la lourdeur de nombreux traitements.

Voilà bien du bon sens me direz vous et un scoop aussi chaud qu’un iceberg.

Seulement ce n’est pas moi qui le dit mais la docte Académie de Médecine qui après avoir beaucoup pratiqué l’onanisme cérébral pour parvenir à ce constat propose en conséquence dans un récent rapport de faire prendre en charge par la Sécu certaines pratiques sportives.

Un investissement en quelque sorte. Les coûts induits aujourd’hui par une telle initiative seraient compensés par les économies de demain.

.

Aider, soutenir ou financer la prévention n’est pas une idée vraiment nouvelle.
En matière de santé ne pourrait-on pas par exemple aller jusqu’à dire que manger sainement, rire souvent ou faire l’amour fréquemment sont aussi facteur de bonne santé ?
Pourquoi ne pas envisager de payer ses courses avec sa carte vitale ou ne pas demander une feuille de remboursement aux salles de spectacle proposant des divertissements comiques ?
Pour ce qui est de l’activité sexuelle des couples je propose que Monsieur donne 20 euros à Madame qui rendrait 20 euros à Monsieur toutes les fois qu’ils font l’amour.
Il suffirait à la fin du mois de remplir une attestation de rapports sexuels à renvoyer à sa caisse primaire.
Pour éviter les abus je suggère un contrôle par webcam reliées directement à un nouveau service de la Sécu et qui pourrait par exemple s’appeler le BUVECONASCON – Bureau de rification et de contrôle de l’activité sexuelle conjugale.
Grâce aux technologies modernes les caméras peuvent être mobiles et par exemple facilement installées dans les smarphones. Nul besoin donc comme certains pourraient le craindre de restreindre son activité sexuelle à la seule chambre à coucher.
Il restera c’est vrai à régler la question des rapports extra conjugaux. La morale n'ayant rien à faire dans un débat de santé publique il faudra certainement prévoir quelques aménagements au dispositif afin de ne décourager aucune bonne volonté et d’assurer correctement tous les remboursements.
Concernant la fréquentation des prostituées il sera également aisé à la Sécu d’en agréer certaines qui seront ainsi autorisées à délivrer des factures en bonne et due forme.

.

Voilà, ce communiqué vous a été proposé par Hopla, membre éminent de l’Académie des Cancres.
Bonne bouffe, bonne baise et bonne poilade…

Partager cet article

Repost 0
Published by hopla
commenter cet article

commentaires

Géhèm 06/11/2012 08:59


L'optimisme que suscite ton clin d'oeil n'est peut-être pas tout à fait perceptible parmi les empaillés de la bande à Velpeau mais, si une pétition devait venir appuyer l'ensemble de tes
propositions, je suis partant...

JiCé 04/11/2012 21:22


Bonsoir! Merci de ton passage, sur mon blog! Cela me donne l'occasion de découvrir ton blog qui, à la fois pertinent et impertinent, me plait beaucoup! Je passerai régulièrement, à présent!