Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de hopla
  • : Hopla ? Os plat. Au plat. O plats. Hop là ... je ne sais pas encore. Le saura t-on un jour ? En attendant bonne visite ...
  • Contact
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 16:30
champignon_d_ignimbrite.jpg
.
Rien de tel pour se dégripper le lundi matin qu'un petit coup de Fillon mignon, à jeun cul sec ou mouillé et de derrière la cravate pour qui en porte.
Un peu râpeux certes pour une glotte matinale mais du Fillon au chant du coq ça se mérite et c'est normal.
.
Puisqu'on en est à déjà à s'imbiber joyeusement savez vous comment on désigne le trou Normand en Sarthe ?
Mais non Raoul, pas le trou Sarthois, le trou fillon, t'es con Raoul des fois ...
Humour Rillette quand tu nous tiens.
C'est pas l'homme qui mange la Rillette
C'est la Rillete qui mange l'homme
Tin tin tin ......!
C'est peut être après tout la Saint Biber aujourd'hui. Mais ne vous plaignez pas, ce sera déjà plus décontracté qu'avec le Rodrigue d'hier.  Allez va du genoux, je ne te hais point !

J'étais venu parler de l'Atome et du Fillon, pas de la tome de Sarthe.
Car comme le disait Simone, j'aurais beau voir la tome de Sarthe ... que je ne serais guère plus avancée et que l'être au néant restera !
Pas conne la Simone, surélevant d'un seul coup le niveau lamentable de ce billet.

Mais aux moutons revenons, ainsi qu'au Fillon dégrippant du matin.
L'Atome et Fillon : Rencontre incertaine et peu crochue. Accessoirement la seule partie sérieuse de ce billet.
C'est en une seule phrase, prenez donc bien votre souffle avant d'attaquer.
Alors donc qu'au Soleil Levant se joue Retour des Champignons géants en France, Fillon prend lui des notes, décidé de profiter pleinement de l'occasion qui lui est donnée par le Japon  d'observer une catastrophe nucléaire grandeur nature et en direct afin de mieux prendre la mesure du danger et de là tirer des enseignements utiles à notre propre sécurité nucléaire.
Ouf.
Oh lui ! Quand même hein !
.
Ce qui est certain c'est qu'il ne sera jamais en surchauffe le père Fillon !

Besson à mieux saisi les enjeux de la question, qui s'en va lui jusqu'à évoquer un accident nucléaire grave.
Il n'en est pas encore à siffler des oreilles et dégager de la vapeur on est d'accord mais il semble avoir déjà compris que les trois mots pouvaient tenir dans la même phrase et faire sens.

Je plaisante mais ça me fout la trouille. Littéralement.
Le troufillonomètre à zéro, précisément.

Profitons en attendant de cette triste leçon dispensée par le Japon et voyons comment une centrale nucléaire implose ... ou explose. En vrai je veux dire.
Le Japon n'étant pas la Russie et vice versa nous ne serons pas privés d'images.
 
Je zappe et m'en vais donc voir comment ça empire au Soleil Levant ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> voilà le trou fillon après le troufion et le trou de cul des petits trous encore des petits trous, ça vient<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bienvenue dans la cage d'escalier, je viens de chez Mamé.<br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour HOPLA<br /> je viens de chez MAME te saluer<br /> bonne fin de journée<br /> Amitiés Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Hopla, tu danses sur des plaques sémantiques. Sans déc, c'est du sémique sismique ! C'est beau comme une veille d'apocalypse !!<br /> <br /> <br />
Répondre