Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de hopla
  • Le blog de hopla
  • : Hopla ? Os plat. Au plat. O plats. Hop là ... je ne sais pas encore. Le saura t-on un jour ? En attendant bonne visite ...
  • Contact
10 septembre 2011 6 10 /09 /septembre /2011 23:40

kidioui.jpg

 

Ne plus payer ses PV de stationnement, ou plus exactement se les faire rembourser, ne voilà t-il pas une idée  séduisante ?

D'autant que depuis le 1er août je vous rappelle que la prune est passée à 17 €.  Pas loin de 60 % d'augmentation. Quand même hein !

 

Alors qui sont donc ces fous qui se proposent de payer vos PV de stationnement ?

L'initiative émane de Kidioui, un site de vente  de voitures et scooters. 

Le principe est simple. Il suffit de s'inscrire, d'envoyer une photo de soi avec son PV en racontant en quelques mots les circonstances de la verbalisation, puis de trouver un nombre d'amis équivalent au montant de l'amende qui viendront ensuite voter pour vous sur le site. Une fois ce quota atteint Kidioui promet de vous envoyer un chèque.

Bien entendu vous n'aurez le droit de voter qu'une seule fois. Il ne vous est par contre pas interdit d'envoyer plusieurs contraventions. Il faudra seulement trouver d'autres bonnes âmes pour venir voter pour vous.

 

  http://www.kidioui.fr/kidioui-paye-vos-amendes/ 

Merci à Alain pour cette info

 

L'initiative ne durera certainement pas éternellement. C'est pour le moment un bon moyen pour Kidioui de faire le buzz et d'enrichir son fichier prospect mais cela pourrait finir par leur coûter très cher si l'idée se répand trop.

Partager cet article

Repost 0
Published by hopla
commenter cet article

commentaires