Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de hopla
  • Le blog de hopla
  • : Hopla ? Os plat. Au plat. O plats. Hop là ... je ne sais pas encore. Le saura t-on un jour ? En attendant bonne visite ...
  • Contact
20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 00:01

Pissart1-copie-1.jpg

 

Trempouille citoyenne - Hommage - Panneau de 6 mètres sur 4

 

Il faut d'abord comprendre que du plus profond de ma vessie j'aime la France et son président.

Comment mieux l'exprimer sinon au travers de ce don de moi et cette invitation à ce que je qualifierais d'osmose citoyenne ?

C'est difficile à traduire en mots mais cette oeuvre est en fait  quand j'y réfléchis un véritable acte d'amour. C'est  je crois le plus bel hommage que je pouvais rendre à mon pays et à son président.

 

Si des gens travaillant au ministère de la Culture me lisent qu'ils n'hésitent surtout pas à prendre contact avec moi.

Je m'appelle Hopla et je suis Artiste depuis 4 minutes. Je suis pour la liberté d'expression et mon travail est aussi un hommage à l'oeuvre d'Andres Serrano dont  le magnifique piss christ vient d'être  si outrageusement profané à Avignon. J'aime Jésus, Nicolas et la pizza aux anchoix.

 

Je remercie la pharmacie Lambert pour le prêt des bocaux utilisés pour ce travail. Je les rapporterai demain comme convenu ...

Partager cet article

Repost 0
Published by hopla
commenter cet article

commentaires

Géhèm 21/04/2011 11:08


Holà, malheureux, j'espère que je ne passe pas trop tard ! Tu n'as pas déjà retourné les échantillons au labo ? Qu'ils envoient les résultats à ton véto, je redoute qu'il ne voie d'autre solution
que te piquer... surtout s'il y relève les traces de la pizza aux anchois ! :-))


Equanim 20/04/2011 15:51


Pour le président, un petit pot comme celui-ci est certes suffisant ! Mais nous qui voulons tous apporter notre contribution, dans quoi allons-nous pouvoir pisser ? Une piscine ?


Mamé 20/04/2011 14:29


Moi moi je veux bien contribuer...
Mamé


Gilren 20/04/2011 08:25


Et pour le petit peuple de France, la pharmacie Lambert pourrait pas nous en passer un autre, mais plus large celui-là ?