Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de hopla
  • : Hopla ? Os plat. Au plat. O plats. Hop là ... je ne sais pas encore. Le saura t-on un jour ? En attendant bonne visite ...
  • Contact
7 novembre 2012 3 07 /11 /novembre /2012 07:25

obama_bis.jpg

 

Ou comme chantait Alamo "bis, Ô ma bis".

Non Raoul pas celui avec John Wayne ! Un peu de culture bordel !

Je te cause de Franck Alamo, celui qui berça mon enfance et égaya mes biberons avec son inoubliable " Da doo ron ron".

C'était en 1963, je n'avais pas un an, pas encore de poil aux dents et ... j'aimais déjà Rantanplan !

Oui ben il est tôt et si mes rimes vous déplaisent c'est à peu près le même prix.

Quoi mon humeur ?

Allez, vive Barak et exit le mormon ...

Partager cet article
Repost0

commentaires