Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de hopla
  • Le blog de hopla
  • : Hopla ? Os plat. Au plat. O plats. Hop là ... je ne sais pas encore. Le saura t-on un jour ? En attendant bonne visite ...
  • Contact
28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 04:21

Nul

profanationC'est juste à côté de là où on fait du patin ...
Style classieux ce soir !
Donc.
Ce cimetière est à proximité de la patinoire.
Mais on s'en fout.
 
De ça aussi.
Laissez courir.
Effacez. Gommez le gammé. Silence. Juste une dégradation.
Les symboles ne tuent personne.
 
Qu'on pète seulement la gueule aux bâtards qui ont fait ça.
Pas pour les croix.
Pour le geste. Juste le geste.
L'offense faite aux morts, aux êtres aimés qui reposent là.
J'aimerais pas qu'on fasse ça sur la tombe d'un des miens quelque soit la souillure infligée.
 
Mais cette croix gammée il faut arrêter de jouer avec.
De stigmatiser l'évènement.
Antisémitisme. Nazisme. Racisme.
Quel racisme ?
Des juifs il en y a comme pour toutes les religions de toutes les couleurs et de toutes les nationalités.
Pourquoi parler de racisme ?
 
Néonazisme ? C'est quoi précisément ?
J'aime beaucoup par exemple les groupuscules néonazis dans les romans. Les histoires de complots rampants qui s'ourdissent dans l'ombre de nos égouts. Les pouvoirs en place gangrénés par cette sombre force souterraine. La menace du grand pourrissement. Le péril brun. Avec un méchant façon Oussama qui rêve d'un quatrième reich et d'un héros façon Bruce Willis qui démantèle toute cette merde au lance flammes en se tapant au final la meuf de l'oussama gammé qu'est juste en train de finir de cramer au fond de la pièce en poussant un dernier râleux Heil Hitler.
 
Le Nazisme appartient à l'histoire.
Le néo c'est du marketing.
 
Quelles genres d'individus à votre avis ont pu souiller les tombes de Kronenbourg ?
Vous ne les voyez pas dans une piaule minable tapissée de posters de Hitler une biere à la main en martelant des brailleries haineuses surgies d'un outre tombe dont ils ignorent sans doute tout. A part la croix gammée. C'est facile à retenir.
Encore qu' il y en a qui sont sans doute  recalés à l'examen d'adhésion en se trompant de sens.
J'aimerais bien les rencontrer.
- Tout ça c'est les faute aux juifs non ?
- Ouais grave.
- Le réchauffement climatique aussi ?
- Oh ouais putain sûr. Le fuhrer il l'a dit que ça allait chauffer pour leurs culs aux juifs.
 
Vous voyez ce que peuvent être les zones d'ombres qu'évoque Bill James dans Provocation ?
Que faire de ces gens ?
Raisonnablement ?
Ne pourrait-on pas envisager des avortements tardifs pour ces garçons ?
Une forme de réparation en quelque sorte.
 
A moins qu'on ai affaire à de vrais débiles qui auraient fait le glorieux pari qu'ils passeraient au JT de TF1 ?
Et en Ferrari s'il vous plait.
La rançon de la gloire faite à ce qui n'est plus.
Ce type d'acte peut être instrumentalisé par n'importe qui pour n'importe quoi.
Soyons honnête la croix gammée c'est vendeur.
 
Prenez par ailleurs les partis d'extrême droite comme en Autriche.
Les références de ces gars ne sont que des alibis.
Ce ne sont pas des gens dont on combat les idées. La notion de démocratie n'allume aucune connexion dans leurs esprits et n'y a guère de débouchés.
Ce n'est pas leur idéologie qui est en soi dangereuse. Ce sont les hommes qu'ils sont. C'est leur potentielle inhumanité.
Les nazillons au départ ils devaient aussi avoir l'air presque normaux.
 
Moi personnellement être sous la botte d'un Hittler, d'un Staline, d'un Pinochet je m'en fous un peu.
Un botte reste une botte.
Et je n'aimerais pas me retrouver un jour dans une cave humide à me faire cramer les couilles parceque je me serais montré disons politiquement incorrect dans quelques un des mes billets dégénérés.
 
Ce ne sont pas les démons du passé qu'il faut combattre mais ceux d'aujourd'hui.
 
Ce qui s'est passé à Kronenbourg est une fait divers qui en soi ne justifie pas l'écho qui en est fait.
Cela crée des amalgames, des confusions.
Après c'est le cirque et ne sait plus bien ce qu'il en est.
 
Des fois ça me met un peu mal à l'aise.
- Ah oui pour vous une croix gammée c'est rien, ça ne représente rien ?
- Je ne l'ai pas non plus dit comme ça ...
 
Après t'en retrouves une un matin sur ton pare brise. Une belle, toute blanche avec de jolies coulures sinueuses qui se rejoignent et s'emmêlent en de charmantes arabesques. Encore dix minutes et ça deviendrait une oeuvre abstraite.
Seulementce jour là tu n'aurais pas dix minutes. Tu serais même plutôt  à la bourre car tu devrais justement prendre à la gare un client hyper important. Un allemand par exemple.
C'est comme ça, les emmerdes ça s'accumulent vite.
Dans le doute de l'appréciation que pourrait porter ton client sur ta nouvelle décoration tu te sentirais obligé de péter ton pare brise après avoir bêtement essayer l'essuie glace et constaté que cela nuisait grandement à la visibilité.
Il ferait- 4 mais tu te dis que tu lui prêteras la couverture du chien.
Juste après le client appellerait pour dire qu'il ne pourrait finalement pas venir rapport à sa dernière qu'a attrapé les oreillons.
C'est à ce moment que les flics débarqueraient en  hurlant et crissant. Pas même le temps de ciller que tu serais déjà les joues écrasées contre le capot à bouffer de la peinture gammée parce qu'un voisin t'aurait pas reconnu et aurait cru qu'on te volais ta voiture.
- Oh la la venez vite il est peut être armé.
Justement ils étaient dans le quartier ...
Il y a des jours comme ça ...
...
Tout ça pour un truc que t'aurais même pas pensé ...
Tout ça pour un grafiti ...

Elle est bizarre cette fin de billet !!
 
Bon il est tard et il faut que je lâche ce clavier ....

Partager cet article

Repost 0
Published by hopla
commenter cet article

commentaires

wydryck 31/01/2010 19:53


je suis tout à fait sur ton raisonnement tazounette,les médias et les politiques même combat pour l'identité nationale vous pouvez visionner l'armée du crime des étrangers qui se sont battus pour
nos libertés.


Tazounette 29/01/2010 10:40


Perso, je trouve que ce sont les journalistes parfois, qui sont à bannir. Ils cherchent tellement le scoop... Et les médias qui ressassent les mêmes conneries de peur de ne rien avoir à se mettre
sous la dent. Tous ces crétins qui tapissent les tombent, ils le font juste pour qu'on parle d'eux. Et le pire c'est qu'on le fait. Il est là, le scandale. Si on en faisait pas des caisses, ils le
feraient même plus. Mais sous prétexte que la première fois ça a fait un tolé, ils cherchent juste à faire pareil. Et ça marche aussi bien.

Je trouve scandaleux que des jeunes n'aient que ça à foutre la nuit, quand de l'autre côté de la planète en Haïti des gens meurent tous les jours en petits morceaux qu'on peut même pas rassembler
pour offrir une sépulture décente...

C'est horrifiant. Moi, je boycotte les infos... C'est du bourrage de crâne... Ce n'est pas de l'info. On nous met dans la tête ce qu'on veut bien nous offrir et la manipulation m'exaspère... Comme
la crise. Si on en parlait un peu moins de tout ça, je suis sûre que ça reprendrait gentiment, mais à force de foutre les chocottes à tout le monde, ben tout s'arrête...

Bref, j'arrive plus à finir mon comm... Mais je peux pas dire que je vais me coucher et qu'il est tard, parce qu'il est 10h40 !!!

;o)