Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de hopla
  • Le blog de hopla
  • : Hopla ? Os plat. Au plat. O plats. Hop là ... je ne sais pas encore. Le saura t-on un jour ? En attendant bonne visite ...
  • Contact
20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 11:57

christkindelsmarik-2012-2.jpg

Eh oh patience les gens, Noël c'est dans 1 mois !

Et puis je ne suis pas non plus l'office du tourisme.

Je ne suis certes pas insensible à l'explosion de mes stats mais mon incommensurable talent ne s'arrête pas à l'évocation du sapin de la place Kleber.

Le Christkindelmärick, comme vous pouvez le constater n'est même pas encore en place. Avant la magie, les boules, les guirlandes, le vin chaud, les bredeles et le reste il y a l'huile de coude, les boulons et les marteaux.

J'en sais quelque chose pour être allé aider un pote à monter hier matin son cabanon place Broglie.

Putain que c'est lourd !

Non je ne suis pas passé voir le sapin. Je ne couche pas dessous et point trop n'en faut non plus.

Sérieusement, ne croyez vous pas qu'il y a des choses plus importantes ?
Je ne sais pas moi, les retrouvailles de Justin Bieber avec Séléna Gomez par exemple. Incroyable quand on sait que Justin l'avait larguée à peine quelques heures auparavant.
Ou mieux encore 
la séparation d'Audrey Pulvar avec Arnaud Montebourg, Aie, ça c'est dur !

N'empêche que c'est ça qui distingue les gens importants de la piétaille, quand il font un prout ils veulent que cela se sache et l'annoncent à l'AFP. Des fois qu'on en aurait vraiment quelque chose à foutre.

Plus essentiel peut-être la révélation de l'homosexualité de Jean Marie Lepen évoquée dans la biographie de Philippe Cohen et Pierre Péan - Lepen, une histoire Française. Ah le vilain cachottier que voilà ! Le papa de la Marine à voile et à vapeur. Trop drôle, vraiment. Eh Marine, pas trop dur à encaisser ?

Quoi d'autre ? Ah oui, l'UMP et la fin du vent des glauques. C'est donc le prout de gauche qui remporte la mise. Quand je dis de gauche je parle bien sûr de la photo de l'illustration du billet précédent. Sinon vous aurez bien compris que plus à droite cela va être difficile, sinon à changer de dénomination et s’appeler FN.
.
Sur Jean François Copé, si vous êtes curieux de ses véritables origines je vous invite à une détour par chez Gilren qui a effectué quelques recherches sur la question et nous en livre les résultats forts instructifs. 

 

christkindelsmarik-2012.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires