Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de hopla
  • : Hopla ? Os plat. Au plat. O plats. Hop là ... je ne sais pas encore. Le saura t-on un jour ? En attendant bonne visite ...
  • Contact
9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 17:55

sapin-strasbourg.jpg

 

Eh oui nous sommes début  Novembre, veille de Noël comme chacun sait ! Du moins à Strasbourg ou depuis 1994 la ville nous offre un magnifique sapin d'au moins douze mille mètre de hauteur selon l'estimation de mon fils.

Quel budget allez vous consacrer à votre sapin cette année ? Nous ici on ne lesine pas avec ces choses là, alors disons autour de 200 000 euros.

No comment !

 

Consolons nous avec ces magnifiques couleurs automnales qu'offrait cet après midi la place de la République ...

 

automne1.jpg

 

automne2.jpg

 

Par contre je ne comprend pas ce que fait la bite de Shrek au milieu de ce joli paysage !! A moins que ce ne soit celle du géant vert. Ou celle de Hulk. Allez savoir ....


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> pourquoi voir des pine (des épines, pardon) partout<br /> je pencherai plutôt pour le bonnet d'un petit lutin écolo<br /> <br /> ceci dit, bravo mon ami, tu n'as pas perdu tes talents ni d'écriture ni de photographe<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est deja monté purée c'est de plus en plus tot c'est quand que ca commence le marché de Noel? Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Le sapin à ce prix là, voilà un truc à vous mettre les boules.<br /> <br /> <br />
Répondre