Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de hopla
  • : Hopla ? Os plat. Au plat. O plats. Hop là ... je ne sais pas encore. Le saura t-on un jour ? En attendant bonne visite ...
  • Contact
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 10:06
Escargot.jpg
J'avais envie d'un peu d'érotisme ce matin !
.
Moi je le savais depuis hier matin 9h20 que Hollande serait élu. Avec mon fils on a fait le décompte des bulletins laissés dans la corbeille de l'isoloir. Aucun doute n'était déjà plus permis à ce moment. Sur 4 bulletins laissés 3 étaient marqués Aubry. C'est dire si la victoire était assurée.

Alors peuple de gauche, heureux ?
.
C'est marrant quand on y pense car c'est d'abord à une histoire de cul que François Hollande doit sa présence. Sans la débile envie de DSK de se taper la femme de chambre qui passait par sa salle de bain un certain 14 mai 2011 l'histoire aurait été tout autre.
Une pulsion mal contrôlée  et voilà le destin de la France qui bascule !
On est peu de choses finalement ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> tout ça est parfaitement exact et si ça avait été DSK contre Sarko, les cafards ne se seraient pas déplacés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Hollande c'est l'escargot de gauche sur la photo ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br />  si l'ump pouvait arrêter leurs commentaires ringard tout irait dans le meilleur des mondes, dommage pour aubry beaucoup trop de coup bas, ceci dit je préfère une gauche molle à une droite<br /> pourrie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La gauche dure, la gauche molle...<br /> <br /> <br /> Sauf que pour François, les préliminaires furent très très longues, à l'inverse de DSK qui chrono en mains a fait basculer la France dans le caniveau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre