Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de hopla
  • Le blog de hopla
  • : Hopla ? Os plat. Au plat. O plats. Hop là ... je ne sais pas encore. Le saura t-on un jour ? En attendant bonne visite ...
  • Contact
11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 07:39
bb1.jpgBrigitte Bardot nie avec vigueur avoir couché avec Patrick Balkany et menace de porter plainte si cette tête de loutre n'apporte pas un démenti formel à cette fable.
 
Je devrais peut-être me demander plus souvent si Internet est véritablement un plus dans ma vie et si c'est ça qu'on appelle la petite fenêtre sur le monde !
Prendre de l'énergie pour noter, rédiger, mettre en forme, publier et, moi comme un con, pour lire et commenter ce genre de news.
 
D'un autre côté je peux aussi comprendre et je ne fais pas griefs à BB.
Cette femme à une image à respecter. Et puis qui de toutes manières a envie de passer pour une ex à Balkany ?
Même si les chose se sont passées un soir ou elle était bourrée à ne pas reconnaitre un phoque d'un lampadaire c'est son droit le plus légitime que de vouloir oublier.
 
Au moins Giscard quand il se la joue Don Juan il a la délicatesse de choisir une morte. S'il avait imaginé avoir fricoté avec la reine mère les choses ne se seraient peut-être pas non plus passées ainsi.
Il avait bien aussi pensé dit-on à un truc avec Carla Bruni à l'époque ou elle était mannequin mais son éditeur lui aurait fait assez rapidement savoir qu'il n'envisageait pas dans les prochains temps de changer de métier, de pays. De nom, de visage peut-être.
En vérité l'éditeur aurait bien également préféré quelque chose de plus neutre que Diana. Thatcher par exemple. Mais le marquis s'est montré intraitable.
Vous comprenez n'est-ce pas qu'Anémone ne supporterait pas un tel affront !
C'est vrai qu'on ne pense jamais assez aux épouses dans ces histoires.
 
Mais nous en avons d'autres des cachottiers dans ce pays m'a t'on causé hier.
Je ne savais que nous avions ici des hommes qui étaient tellement cultivés qu'ils en savaient même sur des auteurs et des livres qui n'existent pas.
Waahh mon BHL mais comment tu fais ça ? Trop fort !
N'empêche que c'est grave et le ministère de l'éducation nationale serait bien avisé de faire circuler la fiche du fameux Botul auprès de tous les profs de philo et de faire placarder des avis de non-existence dans les lycées si on ne veux pas que cet auteur fictif s'inscrive peu à peu dans le paysage intellectuel Français.
 
Bref avec tout ça on ne sait plus.
Est-ce que BB n'aurait finalement pas couché avec Botul et Balkany avec BHL ?
Allez savoir.
Ou tous les trois ensemble ...
Diana était-elle au courant et Anémone supportera t-elle tous ces bouleversements ?
Qu'en pensent les phoques ?
Même Arielle a décidé de s'y mettre ...

arielle1.jpg
 

Partager cet article

Repost 0
Published by hopla
commenter cet article

commentaires