Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de hopla
  • Le blog de hopla
  • : Hopla ? Os plat. Au plat. O plats. Hop là ... je ne sais pas encore. Le saura t-on un jour ? En attendant bonne visite ...
  • Contact
23 octobre 2009 5 23 /10 /octobre /2009 18:24

Une chronique qui m’a un peu agacé.

Celle d’Ariel Wizman dans l’Express de la semaine passée.

Qui s’en prenait à tous ceux qui ont eu l’indélicatesse de s’émouvoir sur le web et dans les forums des affaires Polanski, Mitterrand ou Sarkozy fils.

Il les appelle les coupeurs de tête ces mauvais coucheurs qui n’aimeraient que le goût du scandale et du sang parce qu’ils disent vertement ce qu’ils pensent d’un ministre amateur de tourisme sexuel ou de la troublante complaisance dont jouit un individu sous prétexte de sa notoriété pour ce qui reste à l’origine une affaire de viol sur mineur et de fuite devant une décision de Justice.. Sans compter tout ce qu’a pu faire écrire ce jeune homme de vingt trois ans à qui on souhaitait il y a encore quelques heures confier les rênes d’un établissement public gigantesque pour seulement complaire à son papa président de la république.

 

Mais pour Wizman tout va bien dans le meilleur des mondes. L’idée du sien sans doute ou se redessine en somme l’idée d’une caste qui ne serait pas redevable à la société des mêmes devoirs et obligations que le restant des citoyens.

Partout la rage, l’empathie nulle part.

Pauvre bichon !

 

Mais rien de nouveau au fond … en surface non plus il faut croire.

Faites ce que je dis pas ce je fais !

Partager cet article

Repost 0
Published by hopla
commenter cet article

commentaires

wydryck 24/10/2009 23:32


qui ne serais pas énervé devant autant d'imbécillité et je pèse mes mots car dans ce beau pays comme la france tout tourne autour de la dérision limite république bananière nous avons sans cesse
imité nos amis africains américains quelle personnalité rien de crédible sinon affaiblir la masse


Gilren 24/10/2009 18:17


Ariel comme son illustre homonyme voudrait laver plus blanc.Avec tous ces empêcheurs de vagues, les coupeurs de têtes feraient pas mal de s'affairer aussi plus bas.