Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de hopla
  • : Hopla ? Os plat. Au plat. O plats. Hop là ... je ne sais pas encore. Le saura t-on un jour ? En attendant bonne visite ...
  • Contact
16 octobre 2010 6 16 /10 /octobre /2010 07:38

coqpoule.jpgUn petit garçon arrive en courant vers sa mère.

- Maman, j'ai vu le coq  s'accoupler dix fois ce matin.

- Va raconter ça à ton père, il comprendra ...

Le petit garçon s'en va donc informer son père.

- Papa, maman m'a demandé de te dire que j'ai vu le coq s'accoupler dix fois ce matin et que tu comprendrais ...

- Est-ce que les dix fois c'était avec la même poule ? demande le père.

- Non.

- Eh bien va donc le dire à ta mère, elle comprendra ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> quand les adultes ont besoin d'un trait d'union<br /> <br /> <br />
Répondre