Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de hopla
  • Le blog de hopla
  • : Hopla ? Os plat. Au plat. O plats. Hop là ... je ne sais pas encore. Le saura t-on un jour ? En attendant bonne visite ...
  • Contact
12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 20:26

lobotomie.jpg

Image Web sans référence ...

 

Vous avez raison, il est temps de rentrer le poilu d'hier. Ce n'est pas qu'il risque un coup de froid mais l'image est il est vrai un peu gerbante à la longue.

Je me suis demandé combien de litres de défoliant il lui faudrait s'il prenait à ce garçon l'idée de se raser. A ce stade je conseillerais le Roundup de chez Monsanto. 

.

Ce qui m'a amusé aujourd'hui c'est l'amende de 7500 euros infligée à Patrick Le Lay, l'ancien pdg de TF1, pour abus de CDD.
Et l'abus de connerie ça rentre quand  au code pénal ?
7500 euros doivent grosso modo correspondre à 7,5 cents pour ce monsieur.
Sûr que voilà une sanction dissuasive !
Rien ne pourra vraiment changer
en matière de justice tant qu'on indexera pas les sanctions aux capacités financières des contrevenants.
Et pourquoi pas une petite giclée de roundup pendant que le flacon est ouvert ?

 

Patrick Le Lay, célèbre lobotomisateur qui définissait ainsi le rôle de la chaîne qu'il présidait :

« Pour qu’un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c’est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible (…). »

.

Du nouveau également dans le débat sur l'homoparentalité. Gehem, qui sait aussi faire montre de profondeur nous apporte un éclairage nouveau sur la question et aidera certainement par sa dernière contribution ceux ou celles qui ont encore des doutes. 

A noter aussi une stupéfiante révélation chez Gilren. Vous apprendrez en effet que Lady gaga est ... une femme, eh oui, une vraie de vraie même, et pas un steak saignant monté sur deux pattes comme je le croyais jusqu'à présent. Fin de meat (!) pour les bilingues.


Qu'on ne vienne pas dire après tout cela qu'Hopla n'est pas un blog d'information.

Partager cet article

Repost 0
Published by hopla
commenter cet article

commentaires