Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de hopla
  • Le blog de hopla
  • : Hopla ? Os plat. Au plat. O plats. Hop là ... je ne sais pas encore. Le saura t-on un jour ? En attendant bonne visite ...
  • Contact
30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 13:19

merderose.jpg

 

Et si Juppé était pour la droite "LA" solution se demandent certains. Certaines également, les chauves ayant dit-on un certain succès auprès de la gent féminine.

- Eh les «chiennes de garde», la gent sans «e» n'est-ce pas non plus scandaleusement sexiste ? Allez les filles, à l'attaque ...

C'est en tous cas une hypothèse qui court ici et là.

Personnellement que l'UMP perde avec Sarko ou Juppé, peu m'en chaut, l'essentiel étant qu'ils dégagent. Le monde n'ira pas forcément mieux et sans doute serons nous toujours dans la merde ; mais au lieu qu'elle soit noire elle sera rose, ce qui est plus agréable au quotidien.

 

Et pour ce qui est de LA solution concernant l'UMP je ne vois qu'une seule véritable issue, la limitation des naissances.
Il faut que ces gens arrêtent de se reproduire, tout simplement.
D'ailleurs eux même, dans un accès de lucidité, y ont déjà pensé en créant une gamme de préservatifs à usage interne (!) Je voulais dire à destination des membres de ce parti.

 

preservatif-ump.jpg

 

Voilà, billet douteux à souhait.

Sur la rustine chauve voir aussi Gilren et son billet «Juppé has a dream»

Ne dit-on pas has been ? Ah ah ....

Partager cet article

Repost 0
Published by hopla
commenter cet article

commentaires

les cafards 30/09/2011 17:11



Nan nan ! pas douteux ! excellent billet !



gilren 30/09/2011 15:44



Un préservatif pour des pommes, certes, mais un coup pour des prunes. Très bonne initiative Eric ! Halte à la mauvaise pondaison !