Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de hopla
  • Le blog de hopla
  • : Hopla ? Os plat. Au plat. O plats. Hop là ... je ne sais pas encore. Le saura t-on un jour ? En attendant bonne visite ...
  • Contact
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 20:08

justice

 

 De ces problèmes que rencontrerait le Justice dans ce pays je ne suis pas très au fait. J'entends seulement ses représentants se plaindre de plein de choses.
Moi petit citoyen je n'ai que ma modeste expérience de ce milieu. Et encore n'ai-je eu  affaire qu'à la Justice civile pour des histoires de divorce et de garde d'enfants.
Ce n'est pas le manque de moyen qui m'a frappé à fréquenter les prétoires, les avocats et les magistrats mais bien la bêtise, l'incompétence, le je-m'en-foutisme, l'arrogance et surtout surtout surtout surtout le profond et absolu mépris pour les justiciables et les victimes.
 Je ne vois aucune raison de donner plus de moyens à des gens qui continueront de faire mal les choses en coûtant seulement plus cher à la collectivité.

 

Selon que vous serez puissant ou misérable
Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir

Partager cet article

Repost 0
Published by hopla
commenter cet article

commentaires

Pom de l'atelier papillon 14/02/2011 14:15


J'arrive par hasard ici (via GM) suis en accord avec tout ce que vous dites sur ce sujet... Ne pas oublier que ce sont des fonctionnaires qui sont à la Justice ! Une moitié bosse pendant que
l'autre prend le café, et quand la moitié qui bosse prend le café, l'autre moitié a déjà quitté les bureaux pour être en pantoufles devant leur télé... On ne dit pas par hasard "pantoufler" ! lol !


Autre Vue 11/02/2011 08:54


Tant qu'ils essaieront de planter un clou avec un marteau en bois ...