Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de hopla
  • : Hopla ? Os plat. Au plat. O plats. Hop là ... je ne sais pas encore. Le saura t-on un jour ? En attendant bonne visite ...
  • Contact
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 08:26

mayotte

 

Si vous devez passer un concours administratif aujourd'hui ne répondez plus 100 à la question du nombre de départements que compte notre pays.

Ce serait quand même bêbête de se planter pour un petit carré rouge de 4 millimètres carrés perdu dans l'océan Indien.

Nous sommes en effet 101 à compter d'aujourd'hui.

C'est tellement passionnant et important pour un pays d'accueillir un nouveau département que ce matin seul France Info évoquait la question.
Bienvenue à Mayotte au sein de notre douce France.

J'illustre par une carte.
C'est pour moi en fait !
Comme je suis le genre de mec à se perdre dans son quartier je préfère prendre les devants si d'aventure j'avais envie tout à l'heure d'aller faire un tour du côté de Mamadzou, le chef lieu du coin.

En fait c'est tout droit ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> houlala - ça fait une paye en effet que je ne suis venue te lire ....heureusement j'ai encore quelques jours de congé - a très bientôt ....pourquoi pas sur les rollers...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est tout droit, mais c'est drôlement en pente ; ça me paraît un peu casse-gueule, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est pour y exiler certains de nos politiques ???<br /> <br /> <br />
Répondre