Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de hopla
  • Le blog de hopla
  • : Hopla ? Os plat. Au plat. O plats. Hop là ... je ne sais pas encore. Le saura t-on un jour ? En attendant bonne visite ...
  • Contact
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 12:50

benladen-copie-1.jpg

 

Les scènes de liesse aux Etats Unis entrevues après l'annonce de l'élimination de Ben Laden m'ont mis un peu mal à l'aise.

S'il avait été présent physiquement ces foules l'auraient tout simplement lynché et sa dépouille aurait été traînée dans les rues.

 

Je comprend que les Américains soient plus touchés que nous par l'exécution de Ben Laden mais vu d'ici j'ai ressenti les choses un peu bizarrement.

D'autant que l'évènement n'est pas synonyme de beaucoup de bouleversements sur l'échiquier géo politico terroriste et qu'il ne changera rien aux guerres se déroulant en Afghanistan et en Irak.

 

Cette opération ressemble plus à une opération de com et Ben Laden est sans doute à voir ici comme une sorte de contributeur involontaire à la campagne électorale d'Obama.


Finir en bouffe pour requins et en bons point d'audimat pour son pire ennemi. Triste fin .

Partager cet article

Repost 0
Published by hopla
commenter cet article

commentaires

Géhèm 05/05/2011 13:56


Tous les débordements populaciers, outre qu'ils exacerbent rancoeurs et haines, me donnent la nausée. Après, qu'Obama profite de l'affaire à des fins électoralistes, on a vu pire...
Quoi qu'il en soit, ton requin m'est instinctivement sympathique.


les cafards 03/05/2011 19:03


ok avec toi et bienvenu chez les cafards associés!