Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de hopla
  • Le blog de hopla
  • : Hopla ? Os plat. Au plat. O plats. Hop là ... je ne sais pas encore. Le saura t-on un jour ? En attendant bonne visite ...
  • Contact
25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 12:48

femmeordinaire.jpg

 

On peut lire dans le Parisien que Valérie Trierweiller, la compagne de François Hollande se voit comme une femme tout à fait ordinaire, faisant même des "machines à laver" quand la pression est trop forte.

Je ne voudrais pas avoir l'air de chipoter mais les femmes dites ordinaires font essentiellement des "machines à laver" quand le linge est sale.

La tambouthérapie, consistant à se libérer de ses tensions en se concentrant sur le mouvement régulier et circulaire de l'eau mousseuse et bouillonnante d'un tambour de machine à laver en action n'est en effet pas encore très répandue dans la populace ordinaire

 

Il y a bien parfois c'est vrai chez les femmes normales une forme de pression qui peut motiver la mise en route d'une machine à laver, mais elle n'est sans doute pas de la même nature que celle évoquée par Valérie Trierweiller :

- Maman t'as lavé mon jean ? Chérie t'as lavé ma chemise bleue ?

Mais dans ces circonstances les vertus relaxantes de l'exercice sont d'autant moins au rendez vous qu'une fois lavé, séché et repassé en urgence pour répondre aux aimables sollicitaions évoquées plus haut d'autres tension peuvent rapidement survenir  :

- Mais putain maman, tu l'as lavé à 90° mon jean ! Chérie, bordel, c'est quoi ces traces sur le col ?

 

Bref, après cinq ans de droite bling bling, il faudrait voir à ne pas basculer dans un quinquennat bigoudis.

Partager cet article

Repost 0
Published by hopla
commenter cet article

commentaires

eliane 29/01/2012 09:56


il est loin le temps des lavoirs au bord de l'eau où l'on lavait son linge sâle avec les autres, en liant du contact.....triste moment, celui où la femme dévouée regarde tourner le tambour en
comptant les bulles de savon  .....dans une bulle y a t il une idée possible pour s'en sortir ?

Autre Vue 28/01/2012 09:33


1 pas en avant ... 5 pas en arrière ... on va avancer ... un jour ...

wydryck 26/01/2012 21:12


encore une amigo qui va surement militer pour les femmes de ménages , dsk a intérêt à se planquer ça va faire du monde.

femme-2bout 25/01/2012 15:32


Pauvre femme. Rendue à faire le ménage, à laver le linge sale. Manque plus qu'à se faire engager au Sofitel pour passer l'aspirateur.