Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de hopla
  • Le blog de hopla
  • : Hopla ? Os plat. Au plat. O plats. Hop là ... je ne sais pas encore. Le saura t-on un jour ? En attendant bonne visite ...
  • Contact
19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 09:15
verite1.jpg
C'est ça le truc qu'il faut se mettre en tête !
.
Voilà, c'est fait, DSK a parlé.

L'homme a été brillant, la prestation sans faille ni accroc.
Je parie qu'il en a convaincu beaucoup hier soir. Les Français ont la mémoire courte.

Pas moi, troublé par ce nez qui devant mes yeux ne cessait de s'allonger encore et encore, crevant  l'écran, le poste, la pièce, se faufilant à travers les volets, traversant la cour, bondissant par dessus les toits, fuyant, fuyant, fuyant  ... Mais putain c'est incroyable ce que ce type peut faire avec son blaire !

Ton posé, réfléchi, mine grave appropriée, longs silences étudiés, expressions douloureuses à la demande, contrition programmée. A un moment j'ai cru qu'il allait même aller jusqu'au sanglot. Ah non pas ça me suis-je dit ! J'étais en train de bouffer du hareng et vous savez combien c'est dégueulasse à gerber.

Rien  évidemment à dire non plus de Claire Chazal, absolument parfaite dans son rôle de lèche burnes.  Déjà casse couilles par nature Claire à décidement tous les talents.

Amie d'Anne Sinclair elle n'allait de toutes façons pas lui émasculer son cher (et coûteux) époux en direct.
Et puis ce n'est pas non plus le genre de TF1 d'égratigner les puissants de ce monde, même s'ils sont un peu en retrait comme DSK en ce moment.
Connivence quand tu nous tiens !

 

En résumé, si vous n'avez pas suivi ce JT sachez que toute cette histoire, on s'en doutait un peu, n'est que du flanc. Nafissato Diallo n'est qu'une boniche cupide sans soute manipulée et Tristane Banon une petite salope mythomane.

Excepté ces deux mauvaises coucheuses, les femmes, DSK l'a rappelé avec force il les respecte profondément. Et chez Dominique plus profond c'est, plus le respect est grand !


Bref, que du bonheur ... Surtout pour TF1 d'ailleurs qui avec ce programme affiche un compteur à près de 14 millions de téléspectateurs ! Pour cette chaine spécialiste de la vente de temp de cerveau aux annonceurs ce show est une aubaine. 

Partager cet article

Repost 0
Published by hopla
commenter cet article

commentaires

MCB 19/09/2011 15:03



Le retour de Martin Guerre.


J'étais scotchée devant ma télé. Pour rien au monde je n'aurais raté un tel show made in America, huilé au millimètre près. J'ai même failli chialer par tant de contrition et de "sincérité". Un
numéro digne d'une tragédie grecque ou de La Comedia dell arte. Son avenir est assuré dans le cinéma. J'oubliais: toutes les femmes sont des mytho, c'est bien connu!