Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de hopla
  • Le blog de hopla
  • : Hopla ? Os plat. Au plat. O plats. Hop là ... je ne sais pas encore. Le saura t-on un jour ? En attendant bonne visite ...
  • Contact
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 22:32

bruniobama.jpg

 

Faut-il tout dire, tout révéler ?
Après avoir reçu ce document exceptionnel par mail j'ai immédiatement organisé une conférence de rédaction avec moi même pour savoir ce qu'il convenait de faire.
La diffusion de cette information ne risquait-elle pas d'être également qualifiée de transgression déontologique à l'instar de la révélation de l'Alzheimer de Jacques Chirac ? N'y avait-il pas là non plus une sorte de voyeurisme malsain  à évoquer ces réalités intimes ?
Je vous laisse juge.
Pour ce qui me concerne et après avoir longuement débattu j'en suis arrivé à la conclusion qu'en cette période pré électorale  les Français avaient le droit de connaitre toute la vérité avant de se déterminer.

 

Ceci étant notre président a matière à relativiser. Dans la grèce antique par exemple la virilité des hommes se caractérisait plutôt par un petit sexe. Je viens également d'apprendre qu'il existe une tribu indienne en Colombie, les Desana-Tukano pour qui avoir un pénis de la taille d'un colibri était un gros atout pour réussir socialement.

Et puis comment ne pas finir par cette note d'optimisme proposée par Jean Yanne.

« C'est mieux d'avoir un gros sexe, c'est plus présentable. Mais rien n'est perdu si ce n'est pas le cas »

 

Après cela promis je ne dis plus rien de Sarkozy pendant le reste de la semaine. On pourrait finir par croire que je ne l'aime pas ... Et puis mainteneant que je sais qu'il a une petite biloute le personnage m'apparait beaucoup  plus humain, plus proche de nous ... Je me dis que le soir, une fois qu'il a enlevé ses talonnettes et son caleçon il ne doit plus rester grand chose ...

Partager cet article

Repost 0
Published by hopla
commenter cet article

commentaires

Géhèm 02/02/2011 09:50


MDR... Et c'est bien connu, ce sont les différences qui nous enrichissent !