Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de hopla
  • Le blog de hopla
  • : Hopla ? Os plat. Au plat. O plats. Hop là ... je ne sais pas encore. Le saura t-on un jour ? En attendant bonne visite ...
  • Contact
15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 14:07

ZZ TOP I gotsta get paid

.

En passant par le blog la reprise musicale ce matin aux aurores j'ai croisé les ZZ top. 

Si ce clip tiré du dernier album n'est pas très original et déborde de clichés cela reste très efficace et colle parfaitement à l'esprit du groupe qui n'a de toutes façons jamais été spécialisé dans la dentelle.

En résumé le paysage est sauvage, l'ambiance torride, la chaleur implacable, les moteurs vrombissants, les vitesses infernales, les calandres rutilantes, la graisse coulante, les culs charnus, les shorts craquants, les courbes sensuelles, les cuisses vertigineuses, les poitrines débordantes, les têtons appétissants, les pubis pas ici, les lèvres pulpeuses, les dents éclatantes, les gencives dégagées, les caries absentes, les chevelure abondantes, les déhanchements provocants, les poses lascives, les aisselles enivrantes, ma souris frétillante, mon clavier tremblotant, mes mains branlantes, les fronts brûlants, la sueur dégoulinante, les riffs rugueux, les voix râpeuses, l'accent traînant, les barbes broussailleuses, les lunettes noireuses, les chapeaux là il faut ... et mon café refroidissant.

Bref, c'est du ZZ Top pur jus, pur suc, pur sucre, éternel, universel, intergalactique, gravé dans le marbre et les tables de la loi et ça s'appelle

I gotsta get paid

et moi j'adore.

.

A voir sur le blog de Juthova ou sur youtube

Moi je vous met le teaser du titre tourné dans un supermarché ou on les voit apparaître dans un frigidaire.

.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by hopla
commenter cet article

commentaires

Juthova 16/11/2012 13:27


Salut Hopla,


Le retour des barbus texans et comme tu le dis toujours dans le même esprit bien heavy et graisseux. Je les avais vu à l'époque dans les arènes de Nimes et le show était vraiment excellent.


Et depuis leur apparition dans cette pub (j'adore quand Billy Gibbons fait du slide avec la canette), les ventes de whiskey Jeremiah Weed ont explosé au Texas.


A bientot