Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de hopla
  • Le blog de hopla
  • : Hopla ? Os plat. Au plat. O plats. Hop là ... je ne sais pas encore. Le saura t-on un jour ? En attendant bonne visite ...
  • Contact
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 23:17

sarko1.jpg

 

Je t'aimes ce soir Monsieur Sarkozy. Si si vraiment. Du fond du cœur. Et même de plus bas si j'en juge par tous ces petits gargouillis qui m'agitent agréablement la tripaille.

A moins que ce ne soit le cassoulet à la mode Lidl. Le régime fayots mon Nico ça finit par laisser des traces. Mais tu ne peux pas comprendre.

T'entendre en tous cas évoquer ta défaite aux prochaines élections me remplit d'une telle joie qu'aucun mot ne saurait réellement la traduire.

 

Mais que s'est-il donc passé ?

Tu as changé de marque de rasoir ? Celle de 2007 qui rendait tes matins si tranchants ne se fait plus ?

Serait-ce les sondages ? Il est vrai que sur le sujet et au rythme ou semblent aller les choses tu n'es même plus assuré d'être sur le podium. Heureusement quand on y pense que tu as déjà les 500 signatures. C'aurait quand même été ballot de ne pas pouvoir se présenter.

A moins que ce ne soit Carla qui te mette la pression ? Être première dame d'une France qui te déteste à ce point n'est pas vraiment une sinécure pour elle. L'argent ne remplace pas l'amour tu sais bien. Mets toi aussi un peu à sa place.

Et puis penses à ta pitchounette. Ta fille a plus besoin de toi que ce pays je t'assure.

 

Est-ce vraiment toi qui a dit " si on veut être aimé dans le futur, il faut savoir couper" ?

Eh bien voilà, c'est ça, coupe. Et plus vite tu couperas et plus vite tu seras aimé ... demain.

Partager cet article

Repost 0
Published by hopla
commenter cet article

commentaires

eliane 29/01/2012 09:59


triste mine en effet, mais le papa se lève surement la nuit maintenant pour calmer les pleurs de son bébé ....voilà un rôle, un vrai .....qui grandit (hum) l'homme