Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de hopla
  • : Hopla ? Os plat. Au plat. O plats. Hop là ... je ne sais pas encore. Le saura t-on un jour ? En attendant bonne visite ...
  • Contact
9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 07:10
mouche.jpg
 
Dédé 23 s'est défendu hier d'avoir une position homophobe. Il va même jusqu'à comprendre  «le besoin de reconnaissance des personnes homosexuelles
L'expression même est pourtant un déni de compréhension de quoi ou qui que ce soit.
Vous allez dire que là j'encule les mouches.
Peut-être. D'abord  qu'on soit clair je sodomouche qui je veux. Et puis ce n'est pas non plus à ce que je sache encore interdit par la loi, seulement un peu difficile c'est vrai. Surtout pour les mouches j'en conviens.
Mais pour revenir au sujet pourquoi ne pas commencer par dire tout simplement «les homosexuels »? Et puis peut être finir par ne rien dire du tout.
Moi par exemple je suis hétérosexuel. Rien ne distingue à priori ma personne de mon orientation sexuelle. Je ne suis pas une «personne hétérosexuelle» mais simplement moi.
On parle souvent de personnes à mobilité réduite, de personnes mal voyantes, de personnes de petites taille. L'homosexualité est-elle un handicap ?
On est pas loin de la théorie de la maladie.
En résumé et raccourci  Dédé aime et comprend les homosexuels à la condition qu'ils ne soient pas gays et surtout pas pédés !
 
Allez, je retourne à mes mouches, je les sens impatientes de leur câlin du matin ... 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Imaginons ce que vivent les juifs noirs mal-voyants et homosexuels !!! <br /> <br /> <br /> Je trouve qu'il n'y a rien de plus gerbant que ceux qui se veulent compatissants avec les homos...  genre : "les pauvres ! je les aime bien ! je leur veux du bien ! Il faut juste les<br /> aider à se soigner car je suis sûr qu'ils souffrent au fond d'eux".<br /> <br /> <br /> Je préfère finalement ceux qui ont le courage de dire "sales PD" au moins c'est clair, c'est net... Pas bien beau certes... mais moins vicieux.<br /> <br /> <br /> Quant aux mouches, l'intérêt de la sodomie c'est que tu n'as pas besoin de vérifier si c'est un mâle ou une femelle... Tu gagnes du temps <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> qu'il est agréable de croiser sur le net des esprits pétillants qui savent rire de tout !!!!<br /> <br /> <br /> c'est excellent pour le moral !<br /> <br /> <br /> je reviendrai sur votre blog !!<br /> <br /> <br /> bonne continuation !<br />
Répondre
J
<br /> Holà, M. Hopla ! "Je sosomouche qui je veux" ? Que nenni ! Sont-ce des mouches pubères ? Et n'allez-vous pas justifier les légitimes craintes de Mme Boutin ou M. Barbarin : ça commence avec le<br /> mariage homo, puis ce sera la polygamie, enfin la zoophilie. Et comme dit, fort justement, M. Dassault, ce n'est pas en enculant les mouches qu'on fait des nenfants !<br />
Répondre
B
<br /> C'est bon de se marrer de bon matin ! merci<br />
Répondre