Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de hopla
  • : Hopla ? Os plat. Au plat. O plats. Hop là ... je ne sais pas encore. Le saura t-on un jour ? En attendant bonne visite ...
  • Contact
15 septembre 2011 4 15 /09 /septembre /2011 20:05

plateaufruitsdemer.jpg

 

Souvent au cours de ma vie je me suis demandé si les hommes du Néandertal mangeaient des fruits de mer. Pas vous ?

Des chercheurs Espagnols viennent de répondre positivement à la question en découvrant dans une grotte des restes de coquillages datant de 150 000 ans. Ils n'auraient pas du se trouver là bien sûr mais  n'oubliez pas qu'on avait pas encore à l'époque inventé ni les poubelles ni les éboueurs.

Je suis en tous cas soulagé. Je finissais par me désespérer et craindre que je quitterai ce monde en emportant avec moi mon interrogation.


Voilà, c'est tout et une fois encore vous ne serez pas venus sur Hopla pour rien !

Ce soir avant de vous endormir vous pourrez vous tourner vers votre conjoint(e) et lui dire fièrement "Tu sais chéri(e) les Néandertaliens, non pas les voisins, les vrais, ceux des cavernes, eh bien ils mangeaient des fruits de mer, c'est fou hein quand on y pense".

 

Il reste encore à savoir quand a été inventé la pomme de terre. Cela permettra alors de détermininer la datation de l'appartion de la moule frites ...

 

En savoir plus avec le Monde sur cette extraordinaire avancée de la Connaissance

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Blog(fermaton.over-blog.com),No-14. THÉORÈME DE HIGGS. - Un dieu qui a le vertige ?<br />
Répondre